Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris-bOuillages
5 juillet 2010

"Many pictures. [!]" J'ai un nouvel

                                           "Many pictures. [!]"            

            dfvvvvvv

                                 J'ai un nouvel appareil photo ! :D 
                              Bon j'avoue, c'est pas un truc de pro'...
                        Mais vous auriez dû voir celui que j'avais avant :O

               

            dfgvvgv
                                                      [♥]

            ngrtdnge
                                               PEACE & LOVE







            ~Je n'ai pas encore fait d'autres dessins mais vous inquiètez pas...
                                            J' vais mis mettre ! (:

Publicité
Publicité
Commentaires
C
putain,elles ont trop la classe tes photos!<br /> <br /> je t'ai taguée^^<br /> faut faire des gateaux pour les autres bloggeurs^^
C
Yeah ! J'adore la Première Photo elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :D ! ♥
Publicité
Gris-bOuillages
Archives
Albums Photos
Publicité