Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris-bOuillages
24 août 2010

Le stresse de la rentrée scolaire ?? :D J'rentre

                                           Le stresse de la rentrée scolaire ?? :D
                                          J'rentre en 3ème, je passe le brevet en fin d'année,
                                                    j'peux vous dire que ça motive pas trop ! ^^
                          ( Sûrement que y en à qui comprennent parce qu'ils l'ont déjà passés ? )
           ... Vous avez acheté les fournitures et tous le tralala ? Moi pas encore (LA FLEMME ^^) !
                      

                           fghdwfg

                                             _______________

                                      Ils ont fini par m'ensorceler !                               

                          fsdhqg

                                           _________________

                                 

                                                FLOWER !

                                       drxtysery_019  

                              
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de tomber sur ton blog un peu au hasard, ces dessins sont vraiment adorables ! ! !
N
Que c'est joli !Et ta bannière est magnifique !
N
Que c'est joli !Et ta bannière est magnifique !
N
Que c'est joli !Et ta bannière est magnifique !
C
Haha comme je te comprends, moi aussi je suis en 3° T_T<br /> <br /> Et puis sinan...<br /> <br /> L'EPOUVANTAIL C'EST LE PLUS BOW <3
Publicité
Gris-bOuillages
Archives
Albums Photos
Publicité