Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris-bOuillages
3 septembre 2009

Pendant ces vacances, j'ai l'impression que tous

 

                                             Pendant ces vacances,

                                      j'ai l'impression que tous le monde

                           avait déserté mais maintenant que c'est la rentrée

                      donc j'espère que vous allez revenir avec des avalanches !

                             Quand à mOi j'ai à vous poster un p'tit dessin

                                   que j'ai dessiné sur ma pochette ...

                                    dtyhduy

                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super joli, je pense que tu à souvent dessiné avec Caro car je retrouve un peu son style.<br /> Arrète de dire que je dessine bien, je préfère de loin les tiens. =)
L
Beautiful =P
A
Mais moi j'ai pas déserté :p<br /> <br /> En tout cas ton dessin est super chouette (tiens, faudrait que moi aussi je commence à dessiner sur mes affreux classeurs :/), je l'aime troop <3
S
Il est trop beau!! Et mon nouveau blog c'est l'éléphant à pois rouges!!! Bettty Bonbon c'est celui de ma soeur Be!!! Et ne t'inquiètes pas je vais te mettre dans mes liens!
L
Il pète trop sa mèèèère =)
Publicité
Gris-bOuillages
Archives
Albums Photos
Publicité