Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris-bOuillages
7 mars 2009

PiOu ! : Bienvenu et surtout Merci pour tous !

                                                     PiOu ! :

                   hbghg

                                                      Bienvenu

                                           et surtout Merci pour tous !

                              [pour ceus qui on semé quelques coms au passage

                                      et pour ceux qui sont venus jusqu'ici]


                  PS: Ne m'en voulais pas mais ce dessin n'est pas récent dutout . . .

                                                           [Linn]

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J-A-D-O-R-E ton blog !!! Il est magnifique, et les dessins aussi, tu m'as donnée envie de plus dessiner pour arriver a faire des plus jolie dessins :D J'espère que tu mettra d'autres dessins, je les attends avec impatience ;) Saluut ;)
L
Ce déssin me faire penser a une prof ! <br /> Souvent les profs sont comme sa avec les lunettes et tout :O<br /> Bonne continuation dans se blog [Miss] Linn' <br /> Je vous aime les [Dark-Lings]<br /> Comme tu dit , je ne sais pas se que je ferait sans vous les "mecs" ! :D <.3
S
Ouaaah, ton dessin est tellement beau que au debut j'ai crus que c'était un dessin que tu avait trouvé sur internet ;)
L
Bonne ContinuatiOn pOur tOn jOli blOg miss Linn =)<br /> J'adOre ce dessinnnnnnnn *_*
Publicité
Gris-bOuillages
Archives
Albums Photos
Publicité