Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris-bOuillages
6 août 2010

( Désoler pour la mauvaise calité mais mon scaner


           fghsdh

             ( Désoler pour la mauvaise calité mais mon scaner a des p'tits beugs :s) 
         
             jhgjut
                                    
                        ( Je sais pas comment j'ai fait pour faire ce personnage,
                 mais je le trouve assez affreux x) et dire qu'il me représente ... ^^)

 

                             ( Pour tous qui sont dans le même cas que moi )

               -  "Parce que JE suis la plus jeune de la famille, j'ai l'droit faire ça...!"

                      .  .. Hihi ^^, on leurs en fait baver à nos grandes soeurs

                                et grands frères (ou l'inverse d'ailleur) x)) !

                        dwfxgvdsfg                     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison!!!
M
Oh ben c'est dingue !Pour le coup de la limonade, je suis comme toi depuis ces vacances !Très chouettes dessins en tout cas, j'aime beaucoup !
L
Lol c'est l'été et les vacances qui fait que tu sois accro a la limonade ?^^
B
Salut !<br /> <br /> Merci d'être passé sur mon blog ! ça m'a fait très plaisir de lire ton commentaire ! ^^<br /> J'aime bien ton blog que j'ai lu avec attention ( et pas les deux premières pages quand il y en a deux ).<br /> <br /> Je ne sais pas si tu travailles avec photoshop mais si c'est le cas y 'a toujours moyen de rattraper le coup du scanner pourris ( je dois quasiment tout le temps faire ça )^^<br /> <br /> bisoux a bientôt blocks
Publicité
Gris-bOuillages
Archives
Albums Photos
Publicité